Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2013

L'ECAILLE CHINEE

 

 

Chez nous aussi on peut y voir de jolis papillons !  En ce moment les lavandes sont très prisées, dans une même journée, sans parler des bourdons qui y règnent en nombre, et quelques abeilles, j'ai pu observer plusieurs variétés de papillons.

Aujourd'hui, l'Ecaille chinée  (Callimorpha Quadripunctaria) sera mon invitée. J'aime à le rencontrer ce papillon, il est joli, plutôt calme, il se laisse admirer.

 

 

papillons

 

090813 122

 

040813 038

 

090813 088

 

090813 091

 

090813 206

+

090813 201

 

090813 065

 

090813 134

 

090813 136

 

040813 038

 

 

"Tous les yeux regardent, peu observent,

très peu voient"

 

Albert SANCHEZ PINOL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorablement magnifique se papillon,moi j'en n'ai fait quelque un qui sont assez joliment bien photographier.J'ai fait le citron.Ce petit papillon citron est venue se poser sur ma main ,pour essayée de boire l'eau de ma transpiration ,je l'ai laisser faire puis il est parti comme il est venu.Une belle rencontre.Bisou Marie thé.
G
Superbe cette série sur ce beau papillon!!!!! j'adore++++ et une superbe citation!!! Bisoussssssssss
D
Belle série !<br /> <br /> J'en croise aussi pas mal en ce moment...<br /> <br /> Bises et bon week-end Marie Thé
M
Superbe papillon merveilleusement photographié : MERCI et BRAVO pour ce nouveau reportage-Nature !<br /> <br /> Quant à ta citation....... tout un programme.....!!!!! Pas facile !<br /> <br /> Bisous♥
M
Superbes ! J'en ai photographié aussi cette semaine. Bonne journée Marie Thé
Publicité