Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2013

LE JAUNE BIEN PRESENT

 

 

Un petit tour de jardin, qui souffre du manque de pluie. Il a de la couleur encore, des plantes rustiques avec une dominante de JAUNE ici et là  et quelques visiteurs.

J'ai pu observer aussi un bel insecte qui a attaqué une poire depuis deux ou trois jours, il creuse, il déguste. De bien jolies couleurs  cette bestiole que je n'ai pas pris le temps d'identifier.

 

 

 

280813 115

 

 

280813 050

 

 

fleurs jaunes

 

 

oeillets d'Inde

 

 

280813 080

 

 

zinnias

 

 

280813 076

 

 

insecte

 

 

280813 091

 

 

"Certains peintres transforment le soleil

en un point jaune. D'autres transforment

un point jaune en soleil"

 

Pablo PICASSO

 

 

Difficile pour moi en ce moment d'être très présente sur la toile, mais je pense bien à vous mes ami(e)s et viens visiter vos blogs dès que je le peux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mets du soleil en bouteille pour cet hiver ! gros bisous et bone fine de journée
A
SUPERBE SERIE
P
Tes bestioles semblent avoir trouvé le dessert qui leur convient!<br /> <br /> Tes fleurs nous apportent le soleil.<br /> <br /> Le jardin a beaucoup souffert du manque d'eau cet été après avoir été arrosé tout l'hiver et tout un long printemps.<br /> <br /> Bon dimanche;
G
Penses bien à toi te répond demain au plus tard!!Bisoussssssssssss
C
De superbes macros pour observer cet insecte gourmand à l'ouvrage !!<br /> <br /> <br /> <br /> De très belles photos ensoleillées !<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est toujours présent et j'espère qu'il le sera tout le mois de septembre car je mets mon blog pour faire une pause famille et me ressourcer !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Publicité