Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2013

CAROTTE SAUVAGE

 

 

Plutôt banale me direz-vous, ce n'est qu'une plante sauvage !  Peut-être mais la CAROTTE SAUVAGE je la trouve bien jolie à ses différents stades, une allure très aérienne, plein de petits détails qui font que je ne me lasse pas de l'admirer et de la découvrir.

 

 

carotte sauvage

 

 

310708 017

 

 

carotte sauvage2

 

 

160813 054

 

 

carotte sauvage 3

 

 

Copie de 070707 146

 

 

160813 064

 

 

160813 070

 

 

160813 151

 

 

"La simplicité est l'habit de la perfection"

 

Wladimir WOLF-GOZIN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!! Comment va ta maman??T'envoie un petit mai!! Bisousss
J
bonjour Marie-Thé . très simple mais qui donne de belles photos .<br /> <br /> bon courage avec ta maman .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
C
Bonjour Marie-Thé et merci d'être passée sur mon blog pour l'hommage à jacques. Depuis ce billet, je suis donc allée me reposer, me ressourcer, etc ....et prendre juste quelques photos à Audierne (et ses environs).....et je suis revenue un peu plus en forme !! <br /> <br /> Je vais essayer de mettre mes photos sur mon blog et reprendre celui-ci ....mais je n'y crois pas trop !! On verra.<br /> <br /> J'admire toujours tes citations et tes photos !! Tu as l'art de les prendre .... Je te parlerai, en privé, un jour de ton appareil photo ; je vais changer le mien et tous les conseils me seront bien utiles. <br /> <br /> Cette plante est donc une carotte sauvage ...je ne le savais pas pourtant je la connais.<br /> <br /> Comment vas-tu ?? as-tu eu tes petits enfants un peu en vacances chez toi ?? Moi oui en Bretagne et ici mais ça ne m'a pas fatiguée ..... ma fille était là pour m'aider !!<br /> <br /> A bientôt et gros bisous à toi.
G
Bisoussssss et très belle journée!!
P
De peu de choses, tu fais des petites merveilles. Tes photos sont superbes et, comme toujours, j'adore tes montages.<br /> <br /> Je reviens sur les blogs petit à petit. J'ai encore un peu la tête sur un autre continent.<br /> <br /> Bonne semaine à toi;
Publicité