Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2013

LE TEMPS DES .... NOISETTES

 

 

Voici venu le temps de ramasser les noisettes, beaucoup sont tombées, arrivées à maturité, d'autres trochets sont encore restés attachés aux branches. La récolte est bonne, en retard de quelques semaines cette année. Il faut bien les trier car les balanins des noisettes (petits vers) sont passés par là ...

Très bons pour la santé ces fruits secs. Il y a toujours des amateurs autour de nous avec qui les partager. Et bien sûr, je vais en faire une petite réserve pour mes visiteurs : pic épeiche, écureil, ils adorent !

 

 

noisettes

 

190913 019

 

190913 037

 

190913 024

 

190913 026

 

190913 027

 

190913 066

 

190913 042

 

190913 052

 

190913 057

 

250810 064

 

190913 065

 

 

"Tout ce que vous entassez hors de votre coeur

est perdu"

 

Jean GIONO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De quoi faire des pots de nutella ! Bonne journée<br /> <br /> JP
F
Tu fais le petit écureuil Marie-Thé, je te soupçonne de faire tes provisions pour tes petits visiteurs de l'hiver prochain, ils vont pouvoir se régaler, encore un joli reportage, désolé si nous sommes un peu discret en ce moment, mais beaucoup de rdv médicaux pour toute la famille en ce moment et tous les résultats ne sont pas top, je t'expliquerai cela plus tard.<br /> <br /> gros gros bisous on pense fort à toi, amitié à JR
G
Coucou Marie thé de très belles photos!!! j'aime tes =montages!!!! bisousssssss
B
Bonjour à vous deux,J’espère que vous allez bien.Tu a fait une très jolie cueille de noisette pour cet hiver.Maintenant,tu vas pouvoir nous faire du NUTELLA ,sur des tartines pour notre gouter.A part çà que fait tu .Nous on a finit le jardin tout est dans les congélateurs,nous sommes comme les écureuils on a fait beaucoup de réserve,jusqu’au primtemps2014.Nous avons fait une sorti en amoureux dans un parc d'animaux.Bisou de nous quatre s..
Publicité