Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2013

PRÉS SALES

 

 

Alors que le soleil allait se coucher, nous étions du côté de COURTILS, dans la baie du Mont Saint Michel,  ce fut un vrai régal avec mes amis, d'admirer les moutons dans les prés salés, de nombreux troupeaux broutent dans ces pâturages.

Les agneaux "prés salés" sont d'une qualité gustative exceptionnelle, un met festif paraît-il ...

Un berger et ses deux chiens  est venu pour  rassembler et  ramener son troupeau à la bergerie, très efficaces ces chiens. Nous avons vu ces moutons plutôt bien dociles se regrouper et suivre le chemin, puis traverser la route, sûrement très habitués à ce parcours. 

Beaucoup de chance d'être là au bon moment.

 

 

260913 156

 

260913 165

 

260913 154

 

260913 134

 

260913 136

 

260913 143

 

260913 149

 

260913 190

 

260913 191

260913 192

 

260913 194

 

260913 200

 

 

"Que ta vision soir à chaque instant nouvelle,

le sage est celui qui s'étonne de tout"

 

André GIDE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique.....certainement à voir...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
R
Ce fut un moment d'exception. Nous y sommes retournés la semaine suivante pour assister à nouveau à ce retour de troupeau. Un vrai bonheur!!!! Bisous ! Robert
G
Que du bonheur effectivement ces photos!!!! j'adore bien sûr!!!!un moment exceptionnel et un partage sans pareil!!! Un moment inoubliable! sommes bien rentrés au bercail!!!!Bisousss
Publicité