Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2013

REFLETS D'ARGENT

 

 

A marée basse, des étendues de vase que le soleil timide teinte d'argent. Je me laisse gagner par un brin d'imagination :  ce pourrait être un paysage lunaire, une coulée de lave ....

 

 

260913 073

 

260913 085

 

260913 087

 

260913 080

 

260913 074

 

260913 075

 

260913 084

 

 

"Sans le rêve, il n'y a pas de poésie possible,

et sans la poésie, il n'y a pas de vie

supportable"

 

Pasteur VALLÉRY-RADOT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'avais aussi remarqué tous les dessins dans le sable .<br /> <br /> de quoi faire de belles photos , la preuve !<br /> <br /> bonne journée a toi avec de gros bisous
G
Et oui elle est superbe cette citation et bien réelle! quand à tes photos elles sont superbes!!!! je reconnais Cancale à marée basse!Bisousssssssss
Publicité