Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2013

COTE D'EMERAUDE

 

 

Me voilà de retour sur la toile, avec Octobre qui s'installe.

Venue rencontrer des amis passionnés de photo, jusqu'ici "virtuels", que du bonheur ces moments partagés en toute convivialité ! Arrivés de Belgique pour profiter des beaux paysages de Bretagne et découvrir entre autre le Mont Saint Michel et effectuer la traversée guidée de la baie, avec ces journées agréables de début d'automne, ils ont beaucoup apprécié. Mes amis ont même eu la chance de voir des dauphins.

 

Balade avec eux, à la Pointe de Grouin et Cancale, dans la brume puis sous le soleil.

La Pointe du Grouin, au Nord de Cancale. Cette pointe domine la mer de 40 mètres.

 

 

260913 023

 

260913 027

 

260913 038

 

Cancale à marée basse, les ostréiculteurs au travail. Cancale est réputée pour ses huîtres plates sauvages et ses creuses d'élevage.

 

 

260913 046

 

260913 047

 

260913 102

 

260913 062

 

260913 063

 

260913 042

 

260913 060

 

260913 090

 

 

"Le courage, le vrai, ça n'est pas d'attendre

avec calme l'évènement ;

c'est de courir au devant,

pour le connaître le plus tôt possible"

 

Roger MARTIN DU GARD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de ces belles photos, de chez moi, là où je me ressource :)<br /> <br /> bon week end chez vous <br /> <br /> laurence unpeudhier
P
J'ai fait de belles balades grâce à toi, ce soir. Je suis toujours en admiration devant tes montages. Ils sont magnifiques!<br /> <br /> Merci et à bientôt.
B
La Bretagne j'y suis aller en vacance à Dinant et quelque année plus tard avec les jumeaux.J'adore la Bretagne.Tes photographies sont magnifiques,j'aurai bien aimée partir avec vous,je m'aurai fait toute petite,je suis déjà petite.La Bretagne est culturel,par les quelque Bigoudènes,je crois qu'ils en reste deux ,les anciennes.Vous avez passez un bon séjour avec la petite familles.Bonne fin de journée à vous deux.
G
Bisoussssssssssss pour toi!
M
Ha cette Bretagne !!!! j'adore aussi ....nous y allons souvent....<br /> <br /> Merci de ces belles photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
Publicité