Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2013

RIEN QU'UN CIEL

 

Rien qu'un ciel, et quels spectacles il nous offre, chaque jour, à chaque instant, différents ...

 

Au matin, quand le soleil se lève

 

221013 021

 

 

221013 020

 

En fin de journée, quand le soleil va disparaître et embraser l'horizon

 

271013 029

 

 

 

271013 014

 

 

 

271013 016

 

 

 

271013 022

 

 

 

271013 026

 

 

 

271013 046

 

 

 

A chaque jour ses spectacles. Ceux là j'ai pu les voir  devant et derrière la maison, c'était samedi.  Magique ce ciel !

 

 

 

 

"Il y a dans le lever et le coucher du soleil,

des rayons de bonheur"

 

Jean GASTALDI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau....<br /> <br /> Merci Cousine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
A
Bonjour Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br /> Très sincèrement, je suis ébahi par la beauté et la pureté de vos photographies de levés et de couchés du soleil, mais comment arrivez vous à voir de tel phénomènes de la nature!! c'est inouïe! quelle merveille! je vous envie, j'aimerais bien un jour voir une telle merveille en directe! (je vous remercie de votre e mail sur ma boite de messagerie et en effet, nous sommes presque voisin, donc oui bien sur, nous verrons cela plus tard!.<br /> <br /> je vous souhaite une agréable journée et vous dit à bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Albert
G
Un très gros bisous et plein de belles choses pour toi!!!
G
Bisoussssssssss et très belle journée à toi!!!!
G
De très belles photos de ces instants magiques!! Bravo à toi!! très belle citation!! Bisoussssssss j'espère que tu va bien!!!
Publicité