Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2013

AU PLAISIR DES BOIS ...

 

 

Je m'en vais parfois savourer  : les rayons de soleil dans les sous-bois, cette belle lumière à travers les branches,  le sol qui se tapisse de feuilles, de mousses, de châtaignes, de champignons ici et là, sous les fougères dentelées qui se parent de leurs chaudes couleurs

 

 

 

 

081106 029

 

 

champi2

 

 

311013 037

 

 

311013 068

 

 

champi

 

 

sous-bois

 

 

081010 196

 

 

 

Quand automne en saison revient,

la forêt met sa robe rousse

et les glands tombent sur la mousse

ou dansent en rond les lapins.

Les souris font de grands festins

pendant que les champignons poussent

et que la vie est douce, douce,

quand l'automne en saison revient.

 

SAMIVEL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez nous, ce n'est pas du tout le temps qu'il faut pour les balades!<br /> <br /> On préfère, quand il y a moyen, ne pas mettre le nez dehors!<br /> <br /> Bonne semaine.
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> je reviens savourer avec toi la bonne odeurs des bois .<br /> <br /> un peu mouillés aujourd'hui .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
R
Une belle saison pour flâner en forêt! Samivel m'a donné envie de faire le tour du mont blanc (je l'ai fais en 1986 avec mes enfants (8 et 11 ans) avec tente sur le dos et bivouace tous les soirs en montagne.
G
Bisoussssssssss pluvieux et venteux!
M
C'est vraiment agréable de se promener en sous-bois et de sentir toutes les bonnes odeurs de la forêt , de voir des champignons et de rapporter des petits trésors récoltés ou trouvés sur place .<br /> <br /> Tes photos donnent l'envie d'aller s'y promener .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Publicité