Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2013

BAIES D'AUTOMNE

 

 

Très colorées les haies bocagères en ce moment, certains arbustes nous montrent leurs jolies baies :  les Symphorines blanches  et roses, les cotoneasters.

 

 

071011 340

 

symphorine blanche

 

071011 339

 

 

symphorine rose

 

 

071011 342

 

baies 9

 

 

baies de cotoneaster

 

231011 052

 

071011 347

 

"Tout âge porte ses fruits.

Il faut savoir les cueillir"

 

Raymond RADIGUET

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as bien su capter ces petites boules colorées !<br /> <br /> Toute saison est bonne pour le photographe...<br /> <br /> Bisous et Belle journée Marie Thé
G
De superbes photos et de très beaux montages ! C'est vrai qu'elles sont très belles ces baies!!!! Une citation tellement juste!!! je t'envoie des bisousssssssssss
P
Superbes, tes photos! Il y a de la couleur par chez toi!
M
Magnifique...!!!!! MERCI !!!♥
C
J'admire toujours les baies d'automne, c'est un plaisir des yeux et tes superbes photos les mettent doublement en valeur .. merci à toi de ce partage !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon petit coucou rapide du jour mon amie ... les invités repartis, je reprendrai peu à peu mes articles et mes coms ..<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt de se lire avec mes bises du coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Publicité