Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2013

EMBRASEMENT

 

 

Ciel en feu, ciel de feu, l'horizon s'embrase ...

 

 

051113 030

 

 

 

051113 031

 

 

 

051113 025

 

 

 

051113 026

 

 

 

051113 027

 

 

051113 028

 

 

"La flamme peut détruire.

Maîtrisée elle illumine"

 

Christian JACQ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Splendides tes photos j'adore+++++++ bisoussssssss
J
bonjour Marie -Thé .<br /> <br /> nous avons bien besoin de ces couleurs pour réchauffer l'atmosphère !<br /> <br /> très beaux clichés .<br /> <br /> de gros bisous
D
Appelle les pompiers !!!<br /> <br /> Super ces couleurs, c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous et Belle journée Marie Thé
Publicité