Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2013

TOUJOURS DE LA COULEUR ...

 

 

Pour le plaisir des yeux seulement, mais pas à déguster dans l'assiette ! L'AMANITE TUE MOUCHE ou FAUSSE ORONGE, est très toxique mais pas mortelle. Elle est connue pour être hallucinogène ...

Chaque année, j'aime à retrouver cette petite colonie  qui élit domicile sous quelques bouleaux. Bien mignons ces champignons et leurs jolies couleurs.

 

 

amanite

 

 

amanite2

 

 

081113 002

 

 

081113 003

 

 

081113 028

 

 

081113 008

 

 

081113 015

 

 

081113 017

 

 

 "Les champignons poussent dans

des endroits humides, c'est pourquoi

ils ont la forme d'un parapluie"

 

Alphonse ALLAIS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux, belles couleurs ...mais il ne faut pas s'y fier...sont pas très agréables quand même....méchants même...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cousine<br /> <br /> Mimi G
P
Pourquoi les plus beaux champignons sont-ils les plus méchants?
G
Bisoussssssss et belle journée!!!
D
Comme toi j'apprécie la beauté de ce champignon, mais j'évite de toucher !<br /> <br /> Bisous et Belle journée Marie Thé
F
J'ai passé la matinée hier matin à en chercher, et puis tu vois ce matin j'ai un peu de temps, et je me suis senti honteux de ne pas être passé sur ton blog depuis trop longtemps à mon gout, et donc surprise, je vois que tu as réussi de magnifiques clichés, c'est splendide, un grand grand bravo.<br /> <br /> gros gros bisous mes amitié à JR
Publicité