Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2013

FEUILLES ... "PERSISTANTES"

 

 

Encore quelques feuilles sur le Prunus, elles font de la résistance avant de se détacher. Superbes ce matin, caressées par le soleil et décorées par la gelée

 

 

091213 008

 

 

091213 009

 

 

091213 030

 

 

091213 032

 

 

 

  "Il faut distinguer la tenacité

de l'obstination ; savoir insister

et persévérer au bon moment ;

savoir aussi se retirer et renoncer

quand il le faut"

 

Shafique KESHAVJEE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a encore des feuilles sur certains arbres. Elles résistent cette année.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
G
Bisoussssss et belle journée sous le soleil
G
De très belles photos en contre jour les deux premières sont très belles!! Bisousssssss
Publicité