Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2013

UN DE MES PREFERES ...

 

 

Un de mes passereaux préférés, le ROUGE GORGE que j'ai la chance de voir chaque jour en ce moment, il se rapproche de la maison pour y picorer quelques graines. Toujours seul, mais tellement joli et mignon avec ses mimiques, alors que d'autres viennent à plusieurs au ravitaillement, comme les mésanges, les pinsons des arbres, les verdiers, les moineaux.

 

 

100212 112

 

 

021210 013

 

 

040212 009

 

 

070311 010

 

 

11021001 018

 

 

 

"Que vaut le temps, s'il n'en reste plus

pour s'émouvoir, s'attendrir, aimer ?

 

Lauréanne HARVEY

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dirait qu'il a posé pour toi! Magnifiques, ces photos!
C
au fait Marie Thé pourrais-tu me dire comment m'inscrire à ta newsletter car je ne vois pas la case à remplir à gauche comme pour les autres blogs !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> Nicole
C
C'est un de mes oiseaux préférés, je l'aime par sa fidélité et ses jolis coloris et c'est à peu près le seul oiseau sympa de 'lhiver ... superbes tes photos Marie-Thé !<br /> <br /> Nous en avons deux qui reviennent nous teir compagnie chaque année !!<br /> <br /> mes bises pour un doux week end à toi !<br /> <br /> Nicole
G
Bisousssssssssss à toi et très belle journée
G
Haaaa oui il est trop mimi ce rouge gorge!!!! très belle ton avant dernière photo!!!!Bisousssssssssss
Publicité