Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2014

LES MINI PARAPLUIES SONT DE SORTIE ....

 

 

Une colonie de petits champignons s'installe en ce moment dans la pelouse, envahie de mousse avec le temps pluvieux. Je ne saurai vous donner leur nom, je les ai tout simplement trouvés jolis.

 

champignons

 

 

160114 008

 

160114 018

 

 

160114 030

 

 

160114 012

 

 

160114 015

 

 

150114 031

 

 

150114 033

 

 

160114 009

 

 

150114 027

 

 

"Autant de sons nés

d'un même instrument,

autant de champignons

nés d'une même humidité"

 

ZHUANGHI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et il s'agit ici de champignons intelligents...ils savent pertinemment que l'on ne passe pas la tondeuse en cette saison !!!!<br /> <br /> Une belle série ! Bisous !
G
de très belles photos de ces champignons!!! vu l'humidité du moment ils en profitent!! une très belle citation!! Bisousssssssss
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> certains ressemblent aux mousserons mais à cette époque !<br /> <br /> ça donne de beaux clichés , c'est déjà ça !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
F
Une belle série sur les champignons que tu as réalisé là Marie-Thé, bon je n'en ferais pas une omelette, mais ils sont magnifiques pour réaliser quelques beaux clichés comme tu as pu le faire, à cette allure les morilles vont bientôt faire leur apparition.<br /> <br /> Bonne week-end à toi et à JR , gros bisous
Publicité