Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2014

VERDIERS D'EUROPE

 

 

Très friands de graines de tournesol, à maintes reprises dans la journée, je les vois venir aux mangeoires, faisant même fuir pinsons,  mésanges et moineaux pour s'approprier un maximum de nourriture.  Pas très partageurs ces verdiers !...

 

 

verdier d'Europe

 

140312 018

 

060311 012

 

060311 017

 

290114 190

 

160310 004

 

160310 014

 

210112 026

 

280112 096

 

290114 192

 

 

"Nous devons apprendre à vivre ensemble

comme des frères, sinon nous allons

 tous mourir comme des idiots"

 

Martin LUTHER KING

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beaux ces oiseaux.... les photos magnifiques...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
G
Coucou!! je te souhaite un très beau WK et t'envoie des bisoussssss
G
moi aussi , je suis émerveillée de ces photos et de ces magnifiques verdiers . quelle chance tu as , je n'en ai pas , ni de chardonnerets , ni de bouvreuils . pas grand monde à la mangeoire cette année mais le va et vient des mésanges fait quand même disparaitre les graines de tournesol.<br /> <br /> je vais te mettre dans mes liens pour ne pas t'oublier .<br /> <br /> bises
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> bravo pour ces superbes clichés . j'adore la couleur et la netteté . sur mon balcon se sont les chardonnerets qui font la loi .<br /> <br /> j'arrive de faire des photos de neige .<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
G
Superbes photos de ces verdies!!! effectivement ils ne sont pas partageurs!!!! Très belle citation ! Bisoussssssssss
Publicité