Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2014

TOURTERELLE TURQUE

 

 

Pas une journée ne se passe, sans qu'un couple de TOURTERELLES TURQUES  ne vienne picorer autour de la maison, au sol, et dans les mangeoires. Tellement habituées à nous voir, notre présence ne les gène guère. Au printemps, il leur arrive même d'installer leur nid chez nous à plusieurs reprises.

 

 

020310 012

 

080412 211

 

080412 148

 

070209 008

 

080412 131

 

260210 004

 

281009 177

 

tourterelles2

 

tourterelles

 

 

 

"Humble comme un agneau,

diligent comme une abeille,

belle comme un oiseau du paradis,

fidèle comme une tourterelle"

 

Proverbe russe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah!!!! super cette série, je suis en admiration devant d'aussi beaux clichés mon amie, j'espère que tu vas bien, en tout cas je vois que malgré le temps pluvieux que vous avez, tu réussis à faire de belles choses comme d'habitude, un grand grand bravo.<br /> <br /> Gros gros bisous, amitié à JR
G
Bisoussssssss du jour
J
Quelle chance tu as !!!<br /> <br /> Merci pour ces merveilleuses photos
P
Ca me fait penser que les tourterelles ont disparu de mon jardin. Il y en avait beaucoup, il n'y en a plus.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
J
bonsoir Marie-Thé . j'en ai aussi sur mon balcon elle mettent une belle pagaïe !<br /> <br /> gros bisous
Publicité