Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2014

AU REVOIR PATRICE

 

 

Une de mes meilleures amies, déjà affectée par la disparition brutale de son mari il y a quelques années, vient de perdre subitement son fils unique, âgé de 45 ans. Dans cette très dure épreuve, les mots me manquent, je voudrais l'assurer de toute ma profonde amitié, mon soutien moral, être près d'elle et sa belle-fille en ces durs moments, ce qui ne va pas être possible dans l'immédiat, étant éloignées géographiquement.

Je garde le souvenir des bons moments passés avec toi Patrice.

 

 

Patrice

 

 

Romans

 

 

"Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile,

c'est doux la nuit de regarder le ciel"

 

"Le Petit Prince" de SAINT EXUPERY

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je remercie aussi toutes les personnes que je ne connais pas qui ont laissé des messages par le biais de ton blog, je suis dévastée par la perte de mon fils chéri, mais les messages que je reçois sont d'un grand réconfort, soyez à nouveau remercier vous qui s'avaient si bien comprendre la détresse d'une maman ! A bientôt Marie Thé et aussi merci à Nathalie pour sa carte. Bien affectueusement....Maryse
M
Je viens de lire ton message pour mon Patrice qui m'a très touchée, mon chagrin et ma détresse sont infinis, j'ai mal, il me manque tellement, il n'y a pas de mots pour exprimer cette douleur, jamais un enfant ne devrait partir avant ses parents, je suis anéantie mais je sais que je peux compter sur mes amies et ma famille mais c'est le coeur brisé à jamais je crois que je vais essayer de continuer à vivre. Merci, merci encore pour ce joli message, je t'embrasse très tendrement. Maryse
M
Quelqu'un m'a dit une fois "on se console de la disparition de son mari mais pas de son enfant " cette personne avait perdu son mari et 2 enfants... quoi de plus douloureux...<br /> <br /> Dommage MarieThé que tu ne puisses l'assister dans ces moments douloureux...<br /> <br /> Il faut continuer à marcher dans ce chemin bien parsemé de cailloux, ça va être difficile.<br /> <br /> Bon courage à ton amie et sa famille. <br /> <br /> Patrice repose en Paix et de ou que tu sois protège ceux que tu aimes.<br /> <br /> Je t'embrasse et pense à toi<br /> <br /> Mimi G
M
Quelle douloureuse épreuve pour cette mère et sa belle-fille .<br /> <br /> Ton soutien les aidera , l'amitié est très importante dans cette situation.<br /> <br /> Bisous
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> la vie n'épargne pas certaines familles .<br /> <br /> tu as mis de belles photos de ma ville pour ce témoignage .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Publicité