Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2014

YUCCA ... UN PEU EMPRESSE ...

 

 

Les belles journées ensoleillées ont donné envie au YUCCA de fleurir. Quelques photos prises voilà deux semaines. Jolie hampe avec de nombreuses fleurs enveloppées de pétales dans les tons lie de vin.

Mais voilà, ce matin, un peu moins pimpant notre yucca, les matins avec la gelée l'ont quelque peu défraîchi. Il était sans doute un peu trop pressé d'embellir le jardin. Je ne m'inquiète pas pour lui, il sait refleurir plusieurs fois dans l'année !

 

 

yuca1

 

080314 047

 

080314 048

 

080314 050

 

 

yucca2

 

270314 003

 

270314 005

 

270314 009

 

 

 

"L'homme est changeant, et souvent il s'emporte

avec empressement vers ce qu'il veut avoir"

 

Pierre CORNEILLE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joliment mise en valeur dans tes clichés cette géante ! Bon week-end... les températures remontent !
G
Je te souhaite un super WK sous le soleil! Bisoussssssssss
C
En effet les fleurs trop avancées dans le temps en floraison souffrent de cette météo qui a été bien capricieuse ...<br /> <br /> De très beaux clichés pour la mise en valeur de cette fleur de Yucca jolie en son temps ..<br /> <br /> Bisous Marie Thé, nous changerons l'heure ce week end mais nous profiterons plus longtemps du soleil et c'est sympa !!<br /> <br /> Bises de chez nous où il fait comme chez toi bien frisquet !<br /> <br /> Nicole
G
Superbes tes photos! je ne connais pas du tout cela!! bisousssssssssss
G
en effet , il est pressé ! ce n'est pas encore le moment , je ne les ai pas encore vu pousser .<br /> <br /> je n'ai jamais vu cette couleur .
Publicité