Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2014

EN LONGEANT LES SOUS-BOIS

 

 

En longeant les sous-bois, de nouvelles découvertes que  j'ai plaisir à vous faire partager

 

Arums sauvages

 

 arum sauvage

 

arum 2

 

Lathrée clandestine

 

fleur

 

Jacinthe des bois

 

jacinthe sauvage

 

Orchis mascula (Pentecôte)

 

orchis mascula (pentecôte)

 

les limaces, de sortie après la pluie

 

limaces

 

Méloé violacé

 

méléo violacé 2

 

 

 "On ne connaît que les choses qu'on apprivoise"

 

Antoine de SAINT EXUPERY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau mélange de tout ce que la nature est pourvue, suffit de bien la regarder... et toi tu as ce don... et tu nous le montre et on a apprécie.....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
G
Bisousssssssss et belle journée!
A
Quelle belle présentation des richesses des sous-bois Marie Thé.<br /> <br /> C'est une bonne idée de mentionner le nom des plantes.<br /> <br /> Etant passionnée par les orchidées sauvages j'apprécie tes orchis mâles qui sont bien en avance dans ta région.
M
Encore une fois c'est magnifique. J'adore ces photos d'arums sauvages et d'insectes "métallisés". Par contre, je ne savais pas que la lathrée se trouvait à l'état sauvage chez nous. Je l'avais découverte au Parc Oriental de Maulévrier donc je pensais que c'était une plante de jardins.
G
Superbe vue des sous bois!Continues à fouiller et à nous enchanter! Bravo ma belle!!<br /> <br /> De superbes vues! et une très belle citation Bisousssssss sous le soleil!
Publicité