Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2014

SILENCE !... ÇA POUSSE ...

 

 

N'est-ce  pas merveilleux cette Nature qui renaît, la vie qui explose de partout ! La campagne nous offre gracieusement son nuancier de tous ses verts tendres et printaniers.

 

les tapis de mousses  fleurissent

 

mousses

 

les bourgeons éclatent de toutes parts

 

pousses

 

 

bourgeons

 

 

au pied des grands hêtres, la relève est assurée

 

jeunes pousses

 

 

silence ça pousse

 

 

 

"Marcher dans la Nature, c'est comme se trouver

dans une immense bibliothèque où chaque livre

ne contiendrait que des phrases essentielles"

 

Christian BOBIN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un ravissement pour les yeux en ce moment en effet. Et quelle citation ! Merci pour le partage.
M
Belle est la nature qui se réveille...<br /> <br /> Saison extraordinaire... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
P
Quel bel hommage à la nature! Pour les passionnés comme nous, que de découvertes! <br /> <br /> Bon weekend de Pâques.
D
Je vois que tu as bien exploré le sujet !<br /> <br /> Merci pour cette "floraison" d'images...<br /> <br /> Bisous et bon WE Marie Thé
M
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!
Publicité