Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2014

CHERCHER LA PETITE BETE

 

 

Chercher la petite bête et en rencontrer de nombreuses, ne suis-je pas gâtée ! Entre les papillons, les insectes, ça s'agite dans les herbes et les arbustes, une jolie palette de couleurs, de formes, quelle diversité ! Chaque sortie Nature n'est que bonheur.

 

 

papillons

 

190512 874

 

240414a 116

 

insectes

 

07051001 070

 

07051001 173

 

punaises rouge et noir

 

 

"Hier est l'histoire, demain sera un mystère,

aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela

qu'on l'appelle "présent"

 

Jdan NORITIOV

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trouver la petite bête ne signifie pas chercher la petite bête!!!! Je dirais que la tu la trouves plus que tu ne la cherches! Merci pour ces belles photos.
F
Magnifique cette série Marie-Thé, je vois que tu as enfin croisé ta première mouche scorpion de l'année, c'est génial, tes punaises arlequins sont absolument magnifiques comme le reste de ta série, que de patience pour obtenir de si beaux clichés, un grand grand bravo, tu nous fais encore voyager par tes images, merci.<br /> <br /> gros bisous amitié à JR
M
Que d'insectes et de papillons différents dont certains qui me sont inconnus et dont je ne connais pas les noms .<br /> <br /> Tes photos sont superbes et je vais aller au jardin voir les papillons qui sont de sortie avec le soleil revenu .Bisous
G
j'aime toutes ces petites bestioles , alors tes photos sont bonheur pour moi .
D
Une belle collection d'insectes et de papillons !<br /> <br /> Comme tu dis, chaque sortie Nature ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> D'ailleurs j'y retourne tout à l'heure.. :-)<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité