Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2014

CARDINAL

 

 

PYROCHROA SERRATICORNIS, coléoptère plus communément appelé CARDINAL. Il se plaît dans les lieux frais, semi-ombragés, le long des bois, sur végétation basse. Peu farouche, il se laisse gentiment photographier. Très joli sur les feuillages où  il est facile de le repérer. Respectons-le, ce bel insecte est lui aussi en régression.

 

 

cardinal

 

240414a 115

 

180507 162

 

240414a 116

 

300414 278

 

 

 

"La rareté du fait

donne du prix à la chose"

 

Jean de la FONTAINE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est toujours très instructif sur ton blog !
F
Une belle approche de ce petit coléoptère, bravo pour cette série, je vois que tu as eu un peu de temps pour sortir, quand vas-tu te reposer un peu?<br /> <br /> gros bisous à toi
D
C'est vrai qu'il y a un moment que je ne l'ai vu !<br /> <br /> Merci pour ce rappel...<br /> <br /> Bises amicales et bonne journée Marie Thé
G
De belles macros de cette belle bèbète!!! Bisoussssss
Publicité