Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2014

Du côté de CLISSON

 

 

Toujours demandeurs pour une promenade avec leur mamy, mes petits fils ! Entre deux nuées nous partons direction CLISSON, une petite ville que je trouve particulièrement jolie, qui se situe entre CHOLET (M.&.L) et NANTES (L.A.) avec son vieux château, ses belles demeures à l'architecture d'inspiration italienne, et sa superbe vallée de la Sèvre Nantaise. Un vrai régal cette balade. Je vous conseille le détour si vous passez dans la région.

Dis mamy, on pourra revenir avec toi, c'est trop beau ? ...

 

 

Clisson1

 

Clisson9

 

Clisson3

 

Clisson2

 

Clisson11

 

Clisson 10

 

Clisson7

 

Clisson8

 

Clisson4

 

Clisson5

 

Clisson6

 

060514b 082

 

060514b 271

 

060514b 028

 

060514b 051

 

060514b 056

 

 

 

"Il y a une poésie

dans le regard des petits enfants"

 

Anatole FRANCE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis soeurette, je pourrai y aller avec toi?
M
Je n'y suis pas retournée depuis janvier et j'ai hâte de pouvoir me balader à nouveau là-bas ! Ces petits-enfants là ont la chance d'avoir une mamy un peu aventurière car pendant ces vacances scolaires, il fallait bien s'organiser pour sortir sans se prendre les averses !
P
Je ne connais pas mais c'est magnifique, en effet, et très fleuri.<br /> <br /> Bon dimanche.
G
Superbe balade et je comprend que tes petits enfants en redemandent! De superbes photos!!!! Bisoussssss
D
Ho, un grand merci pour cette balade à Clisson !!!<br /> <br /> C'est une ville que j'adore, qui a un charme fou...<br /> <br /> Apparemment tu connais des endroits que je ne connais pas, je découvre !<br /> <br /> Bisous et belle journée Marie Thé
Publicité