Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2014

MUSCARI À TOUPET

 

 

Plusieurs années de suite, et toujours au même endroit, sur les bords d'un fossé, j'ai revu récemment le MUSCARI À TOUPET. Du plus bel effet au milieu des boutons d'or et graminées. Il se dresse fièrement et espère sûrement attirer l'attention des promeneurs avec ses couleurs.

Il appartient à la famille des Aspéragacées.

 

 

040514 152

 

040514 156

 

pagemuscari à toupet

 

040514 155

 

240407 107

 

240407 105

 

 

"Flâner est une science,

c'est la gastronomie de l'oeil"

 

Honoré de BALZAC

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais vu cette fleur un peu bizarre!
M
Alors là chapeau, jamais vu cette fleur à toupet très originale !
G
ce n'est pas une fleur de jardin ? ou bien une échappée . je ne connaissais pas son nom . elle a du toupet ! et elle fait de l'effet avec ce beau bleu .
G
C'est vrai ta citation!! j'aime cette fleur!!! Bisousssss
D
J'aime ses couleurs, et celles de son cousin le Muscari à Grappes !<br /> <br /> Bisous et belle journée Marie Thé
Publicité