Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2014

FINISTERE SUD (5)

 

 

Aujourd'hui, destination l'Ile de SEIN, petite île "sans voitures", de 1,6 km de long et 0,5 km de large. En attendant l'embarquement à AUDIERNE, flânerie et cueillette photographique en bordure de mer ...

 

 

 

300514 525

 

galets3

 

serpents

 

300514 556

 

escargots

 

300514 576

 

sable

 

SJ419D~1

 

reflets

 

SJ5598~3

 

SJ5788~1

 

Une heure de traversée, et on se retrouve demain sur l'Ile de SEIN

 

 

300514 575

 

 

 

"Le grand obstacle à sa vie, c'est l'attente

qui espère demain et néglige aujourd'hui"

 

SÉNÈQUE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te suis volontiers. Je ne connais pas cette ile.
D
Ta moisson photographique a été particulièrement réussie !<br /> <br /> J'aime tous ces détails que tu nous proposes...<br /> <br /> Bisous et Bonne journée Marie Thé
G
Bravissimo de splendides photos! bravo à toi!!!! c'est de toute beauté!!!!5* bisousssssssss
F
Alors là je suis surpris et agréablement, super cette aigrette et la vipère splendide, toutes tes photos sont magnifiques, un véritable bonheur à regarder. je n'arrête pas de voyager avec tes images et sans bouger de chez moi.<br /> <br /> Sinon j'espère que vous allez bien, et que vous n'avez pas trop souffert des orages.<br /> <br /> gros bisous à toi mon amie, et mes amitiés à JR
Publicité