Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2014

VÉGÉTATION DES MARAIS

 

 

 

Une journée avec des amis sur l'Ile de Noirmoutier en ce début de semaine, un temps magnifique, une bien agréable balade sur la jetée de Jacobsen, j'ai beaucoup aimé l'endroit, surtout du côté des marais et leur végétation, des couleurs difficiles à définir, mais tellement jolies à mes yeux.

 

 

végétation du marais

 

 

080914 095

 

 

080914 094

 

 

végétation du marais 2

 

 

080914 078

 

végétation du marais 3

 

 

080914 109

 

 

080914 102

 

 

080914 097

 

 

080914 117

 

 

 végétation du marais 4

 

 

A très bientôt, pour découvrir la faune de ces lieux

 

 

 

 

 "Tout est musique. Un tableau, un paysage,

un livre, un voyage, ne valent que si l'on

entend leur musique"

 

Jacques de BOURBON BUSSET

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle palette de couleurs, ça me donne très envie d'y retourner !
E
extraordinaire ce camaïeu de roses -roux, un endoit très poétique
G
Bisoussssssssss et belle journée!
C
Comme c'est beau cet endroit .. ce sont des bruyères ces fleurs Marie Thé ? je te demande çà car lorsque je suis allée il y a quelques années à la pointe du Crozon en vacances, il y avait ce genre de fleurs et j'ai fait une allergie cutanée à ne pas dormir pendant trois jours ... l'endroit là aussi était sauvage et magnifique .<br /> <br /> Y'a -t-il une raison à cette disposition en carrés ?<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée avec mes bises amicales !<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me réinscrire à ta news car je ne la reçois plus , encore la plateforme qui fait des siennes !
W
Bonjour<br /> <br /> C'est magnifiques!<br /> <br /> Les premières ont dirait de la peinture!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Publicité