Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2014

CASSE NOISETTES

 

 

Je savais bien qu'il revenait de temps en temps au jardin car il plantait ça et là noix et noisettes ...  Mais, il jouait à cache cache avec moi, je n'arrivais pas à le voir !... Et voilà qu'en début de semaine, mon petit ami l'ÉCUREUIL a bien voulu faire le casse-noisettes devant moi. Il est craquant vous ne trouvez pas ?

 

 

100611 415

 

 

 

070511 047

 

 

 

070511 058

 

 

 

070511 111

 

 

 

écureuil

 

 

070611 053

 

 

 

100914 039

 

 

 

100914 041

 

 

 

 

"Les écureuils dit-on, amassent leur nourriture

dans des cachettes qu'ensuite ils ne savent

plus retrouver. De tels oublis me semblent

lumineux et mystérieusement sages"

 

Christian BOBIN

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle beauté ! Et quel joli pelage ! J'en croise beaucoup lorsque je me rends...dans un cimetière paysager proche de Paris, où faune et flore sont encore préservées.
C
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive ici au hasard d'un clic. Je suis émerveillée par les images et les montages<br /> <br /> Je m'inscris aux newsletter de ce blog. Je suis quelque peu en pause en ce moment. mais la nature est un vrai réconfort.<br /> <br /> Bises amicales et bon dimanche.
P
Ah! quelle chance tu as d'avoir un visiteur aussi adorable!
M
Wahou la chance car ce n'est pas facile de pouvoir faire de tels clichés si proches ! Il y a un écureuil aussi chez moi parait-il, mais il se cache...
J
je te souhaite un bon samedi avec cet agile grimpeur !<br /> <br /> de gros bisous
Publicité