Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2014

AU BORD DE L'EAU

 

 

Après une semaine bien occupée, besoin d'évasion, de tranquilité. J'apprécie dans ce cas, une bonne balade au bord de l'eau. Et c'est parti ! A quelques kms de la maison, me voilà à l'étang de la Coudraie, en tout début d'après-midi, j'étais la seule, pas un autre promeneur ni pêcheur. Et me voilà, bien détendue ....

 

 

Etang de la Coudraie 2

 

 

maisonnette

 

 

Etang de la Coudraie

 

 

oiseaux

 

 

natures mortes

 

 

sculptures végérales

 

 

tronc de noyer

 

 

graines

 

 

curiosités

 

 

bestioles

 

 

 

 les chardons m'ont offert leurs bouquets d'akènes,

en guise de feu d'artifice, sous le soleil

 

 

chardons et plume

 

 

 

 

"La sérénité est comme l'oiseau :

si tu la laisse s'envoler, tu auras

du mal à la rattraper"

 

Alexandre ARNOUX

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
C
Je passe te souhaiter un très bel automne Marie-Thé !<br /> <br /> Avec mes bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
G
Une superbe sortie pour se ressourcer!!! De très belles photos! j'aime beaucoup! Merci! bisousssssssss
G
même moi qui fouine partout , je ne vois pas toutes ces choses au bord des étangs ! <br /> <br /> quel beau panel de la vie secrète de ce monde végétal et animal que nous voyons tous les jours sans le regarder vraiment .
P
Dans la nature, tout est beau; il suffit d'ouvrir les yeux et tu le fais pour nous. Merci.<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité