Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2014

LE BEL AUTOMNE EST REVENU ...

 

 

 

Une promenade dans les bois : Un vrai délice, un régal, une détente. J'aime cette ambiance, ces senteurs automnales. Je vous y invite avec plaisir !

 

 

241010 304

 

 

bois de bouleau

 

 

champignon

 

 

divers

 

 

épeiire diadème

 

 

feuilles d'automne

 

 

lichens et fleurs

 

 

akènes

 

 

champignons2

 

 

châtaignes

 

 

 

Le bel automne est revenu

 

À pas menus, menus,
Le bel automne est revenu
Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,
Il est venu par la grand'route
Habillé d'or et de carmin.
Et tout le long de son chemin,
Le vent bondit, les pommes roulent,
Il pleut des noix, les feuilles croulent.
Ne l'avez-vous pas reconnu ?
Le bel automne est revenu.

 

Raymond RICHARD

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, dans la ronde des saisons, voilà l'automne revenu et nous allons pouvoir si le temps le permet profiter de cette saison vraiment très particulière ! Profitons et n'oublions pas l'appareil photo surtout. Tes montages sont superbes comme toujours.
F
Magnifique couleur et magnifique ambiance que tu as bien su saisir et nous offrir ces clichés absolument magnifiques, ton lichen et ton épeire son au top, bravo à toi mon amie<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
E
une chouette balade d'automne en roux et ors qui sent l'humus, merci de nous y convier
P
J'aime aussi les bois en automne. J'adore l'odeur des feuilles mortes.<br /> <br /> Un peu de soleil et la balade devient enchanteresse.<br /> <br /> Tes montages sont superbes comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne fin de weekend.
J
bonjour Marie -Thé .<br /> <br /> lest vrai que le mélange des senteurs et des couleurs est un vrai régal en cette saison .de très belles photos .<br /> <br /> gros bisous .
Publicité