Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2014

VISITEURS DU SOIR

 

 

 

Il se fait tard, la nuit est tombée, les visites ne sont pas terminées ...

 

 

 

 Un paisible crapaud qui m'a plutôt surprise,

sur les marches de la véranda

 

 

crapaud

 

 

 

Une Pyrale du buis, papillon nocturne,

en tournée sur les buis de la terrasse

 

 

pyrale du buis

 

 

 

Au clair de lune   ........

 

 

clair de lune

 

 

 

 

"Oui, je suis un rêveur, car un rêveur

est celui qui ne trouve son chemin qu'au

clair de lune et qui, comme punition, 

aperçoit l'aurore avant les autres hommes"

 

Oscar WILDE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles rencontres nocturnes. Mes préférés sont les clichés de la lune, magnifiques !
F
Tu m'en avais parlé au téléphone et tu vois je ne passe que maintenant voir tes clichés, excuse moi mon amie de mon manque d'assiduité sur ton blog, que j'adore car tu y présente toujours des clichés divers et variés de grande qualité, encore bravo !!<br /> <br /> bisous
G
quand on voyait un crapaud , on disait que c'était un signe de pluie , et il pleut !!!<br /> <br /> le papillon est joli en transparence et la lune est présente chez toi mais pas ici .
E
ah oui j'avais la même question : as tu embrassé le crapaud (et alors ?), une bien jolie série, et merci pour l'autoportrait de Mr Wilde
L
moi j adore la pleine lune quand il était petit et que nous étions separés mon petit fils regardait la lune il disait me voir dedans il s est marié le 6 aout mais cette histoire de lune nous est toujours restée et chaque fois qu elle est pleine je pense a lui et vice versa<br /> <br /> bises josy
Publicité