Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2014

EN NOIR ET GRIS, OU PRESQUE ....

 

 

Ciel gris,  les oiseaux vont et viennent dans le cerisier dépourvu de feuilles, et dans les aulnes qui bordent le ruisseau et font un peu le gros dos.  Ils ont senti l'arrivée prochaine de l'hiver et se rapprochent des habitations pour se nourrir.

 

 

 

011114 006

 

 

011114 007

 

 

031214 037

 

 

031214 038

 

 

191014 005

 

 

301014 020

 

 

181114 064

 

 

181114 065

 

 

061114 055

 

 

 

"Corbeaux : flocons noirs au faîte des arbres nus,

serrés dans leurs ailes étoffées par le froid"

 

Chantal DUPUY-DUNIER

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui Marie Thé, peu à peu les arbres se dégarnissent de leurs baies et les oiseaux se rapprochent de nous ... de belles prises de vue : j'aime bien !<br /> <br /> Bisous du cœur pour un doux dimanche à toi !<br /> <br /> Nicole
M
On a eu une semaine bien grise en effet, et les températures ont baissé. Je n'aimerais pas être un oiseau resté ici en cette saison ;) <br /> <br /> Bon week-end !
G
De très belles photos d'ombres chinoise!! j'aime beaucoup!! Merci et beau WK à toi!! Bisoussssssss
Publicité