Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2014

GAI ... COMME UN PINSON

 

 

Très présents les PINSONS DES ARBRES près de la maison. Eux aussi aiment bien les graines de tournesol ! Ils vont et viennent et chantent gaiement.

 

Le chant dénote la gaieté dans le caractère. N'est-il pas naturel que l'on ait comparé une personne très gaie au pinson qui chante presque tout le temps !

 

 

011214 008

 

 

070511 063

 

 

 

040210 002

 

 

 

011214 011

 

 

 

080110 008

 

 

011214 017

 

 

031214 008

 

 

080110 008

 

 

051214 011

 

 

061214 009

 

 

061214 025

 

 

 

"C'est notra gaieté ou notre tristesse qui rend 

les horizons riants ou tristes : une personne

ayant l'âme en joie trouve à se divertir là où

d'autres, moins heureusement disposées 

ne voient rien qui les puisse intéresser"

 

Théophile GAUTIER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De belles attitudes avec de belles couleurs, tu as bien su mettre ne valeur ce petit passereau habitué de nos jardins et de nos mangeoires, bravo pour ta série mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, bonne journée
F
De belles attitudes avec de belles couleurs, tu as bien su mettre ne valeur ce petit passereau habitué de nos jardins et de nos mangeoires, bravo pour ta série mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, bonne journée
P
Je ne les ai pas encore vus cette année. En général, ils viennent quand il neige.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
M
J'aime beaucoup le pinson n° 3 de face il est craquant .<br /> <br /> Ces photos de pinsons sont vraiment belles .<br /> <br /> Ils ne sont pas encore arrivés à la maison .<br /> <br /> Bisous .
H
Tu ne l'as pas raté celui-là !<br /> <br /> Jusqu'à nous saluer d'un œil qui en dit long sur ta dernière...<br /> <br /> Et bien accompagné de quelques mots, comme toujours : merci Marie-Thé<br /> <br /> Amitiés
Publicité