Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2014

UN REGARD DIFFÉRENT

 

 

Une même promenade, et la Nature vue sous un aspect différent ...

 

 

akènes

 

peignes

 

feuilles et baies

 

graines5

 

herbes

 

natures mortes

 

fougère

 

graines

 

lichens2

 

graines2

 

graines3

 

chardons

 

herbes

 

 

 

"La différence entre ce que nous faisons

et ce que nous sommes capables de faire

suffirait à résoudre une grande partie des

problèmes de ce monde"

 

Mahatma GANDHI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle cueillette et belle mise en valeur de tous ces petits trésors de l'hiver que beaucoup ne voient pas.
M
Très belles photos..<br /> <br /> Bonne fin d'année, bon réveillon et bon 1 janvier.<br /> <br /> On se souhaite les vœux plus tard...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
F
Une belle maitrise de ta part Marie-Thé, sur tes premiers clichés on ne voit pas du tout le fond c'est génial, par contre sur certaines ton bristol est trop près et cela devient un peu moins naturel, mais je te tire mon chapeau, car l'ensemble est une belle réussite, maintenant il faudra que tu arrives à jouer avec plusieurs jeux de couleurs pour trouver la couleur qui convient le mieux à tes créations photographiques.<br /> <br /> Grand grand bravo à toi !!<br /> <br /> J'ai été heureux de te parler au téléphone, gros bisous et prends bien soin de toi
W
Bonjour<br /> <br /> Superbes tes photos!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël!<br /> <br /> Bisous
G
Un superbe regard Bravo à toi! C'est magnifique tes photos du jour! je t'envoie plein de bisoussssssssss
Publicité