Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2014

NATURE VIVIFIANTE

 

 

Comme c'est agréable de partir en balade à la campagne ! Un lendemain de Noël, avec en tête de bons souvenirs de moments privilégiés passés en famille, c'est vivifiant, ressourçant. Et toujours beaucoup de rencontres avec Dame Nature, si généreuse...

 

 

pieux4

 

feuilles

 

pieux 2

 

feuillage

 

arbres

 

lichens

 

baies

 

pieux

 

fleurs

 

bouleaux

 

pieux 3

 

champignons

 

squelettes d'arbres

 

 

 

 

"La vie est légère comme une plume

quand le souffle qui la porte est

animé d'amour et de tendresse"

 

Agnès LEDIG

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as l'oeil bien exercé et tu nous montres une richesse de détails dans les écorces qui se desquament telles celles des bouleaux , dans les différents lichens , les troncs d'arbres qui abritent des champignons .<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de voir toutes ces photos si belles .<br /> <br /> Bisous .
M
De belles trouvailles encore comme ces souches dont certaines ont des formes qui m'évoquent des animaux, et puis les belles écorces.. entre autres ! La preuve qu'à toute saison, il y a plein de surprises dans la nature ! Merci pour le partage !
C
J'adore tes clichés Marie Thé, il y a une telle recherche dans le détail .. je ne me lasserai pas de les visualiser !!<br /> <br /> Le temps est froid mais pas de neige encore dans le Pas de calais mais on est bien au chaud chez soi !<br /> <br /> Mes bises pour une douce semaine de fête !<br /> <br /> Nicole
G
De superbes détails bravo à toi et merci pour cette superbe balade!!!! Bisousssss
L
de très belles séries de photos
Publicité