Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2014

ESPRIT DE NOËL

 

 

Nous voici à Noël. Que cette fête soit pour chacun de nous, famille et ami(e)s un temps de partage, de convivialité, d'échange, de bonheur, sans oublier tous ceux pour qui ce jour sera peut-être plus difficile encore, fait de solitude, de tristesse, de détresse, par la maladie, l'isolement, le manque d'un être cher.

Merci d'être ce que vous êtes pour moi, les un(e)s et les autres, cette amitié partagée jour après jour.

 

 

 

joyeux Noël

 

 

lumière de Noël

 

 

coeurs

 

 

crèche

 

 

 

sapins

 

 

esprit Noël

 

 

Que ce Noël et cette dernière semaine de l'année vous soient doux. Quelques jours de pause pour mon blog,  priorité à ma petite famille...

 

 

 

 

"L'enfance c'est de croire

qu'avec le sapin de Noël

et trois flocons de neige,

toute la terre est changée"

 

André LAURENDEAU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces montages sont très beaux car animés d'un ambiance "nature", j'adore ! Merci également pour ce que tu nous apportes. C'est un peu Noël toute l'année sur ce blog : partage et sérénité, c'est bien ça l'esprit de Noël. Bons derniers jour de 2014 !
F
Bravo pour cette ambiance que tu proposes, les créations de grandes beautés, un pur émerveillement, pour mon regard qui est resté celui d'un grand enfant, bravo bravo.<br /> <br /> amitié, bisous
G
Bisousssssssssss à toi belle journée!!
M
Coucou<br /> <br /> Un peu tard aussi mais "joyeux Noël aussi à ta famille" <br /> <br /> Nous vous embrassons bien fort<br /> <br /> @bientôt
P
Merci à toi pour tout ce que tu nous apportes.<br /> <br /> Un peu tard mais "joyeux Noël" quand même!
Publicité