Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2015

L'ÉTANG À DÉCOUVERT

 

 

L'étang de la Coudraie à quelques kms de la maison, un lieu où j'aime aller me balader régulièrement, a ces derniers jours un aspect totalement différent. En cours de vidage, il se dévoile ...  Une impression surprenante avec cette boue, ces coques de grosses moules d'eau douce, cette végétation qui se découvre.  Je ne l'avais jamais vu ainsi.

 

 

bordure de l'étang

 

étang asséché

 

épaves

 

on barbotte

 

canards

 

au bord de l'étang

 

natures mortes

 

coques moules

 

oiseaux

 

vase

 

bords de l'étang qui s'assèche

 

végétation

 

 

 

"Sois le changement

que tu veux voir dans le monde"

 

GANDHI

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je disais justement dimanche qu'il faudrait vraiment que j'aille voir cet endroit ! Mais, la météo n'est pas forcément encourageante quand je suis dispo. Dommage car j'aurais aimé également voir les lieux dans cette configuration. Heureusement il y a tes photos ! Merci.
C
Les surprises d'un étang en repos ... capter ces éléments restera un bon souvenir !<br /> <br /> Bises Marie-Thé par ce dimanche tristounet !<br /> <br /> Nicole
G
Un très beau reportage sur cet étang et de très belles photos!!! Bisousssss
D
Un lieu de balade très agréable certainement !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Marie Thé
G
j'ai vu aussi un étang vidé , il y avait ces grosses moules et je n'ai pas pu m'empêcher d'en ramasser une et de la vernir pour qu'elle soit plus jolie . ensuite , il a été remis en eau et il est maintenant tout propre .
Publicité