Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2015

ART'NATURE

 

 

Que c'est beau, majestueux, vivant un arbre !  Et les écorces ?  J'aime à les regarder, comme des oeuvres d'art.  A chaque essence d'arbre, une écorce particulière, des couleurs, difficiles à définir.  Je m'émerveille...  Nature magique et surprenante. Une collection d'écorces de conifère, artistique, vous ne trouvez pas ?

 

 

310814a 077

 

310814a 045

 

310814a 041

 

310814a 042

 

310814a 043

 

écorces 2

 

310814a 044

 

310814a 079

 

310814a 046

 

310814a 077

 

310814a 078

 

 écorces

 

310814a 081

 

310814a 082

 

310814a 085

 

310814a 086

 

310814a 092

 

 

 

 "Tout ce que l'artiste peut espérer de mieux,

c'est d'engager ceux qui ont des yeux

à regarder aussi.  Voyez la simplicité,

 voyez le ciel et les champs, et les arbres :

 vous les verrez un peu dans mon livre,

vous les verrez beaucoup mieux dans la Nature"

 

George SAND

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une invitation à regarder les arbres autrement. Quand on y prête attention, on a de vraies oeuvres d'arts sur certains troncs !
F
Tu as bien raison mon amie, la nature nous propose au quotidien de magnifiques ouvres d'art, surtout à ceux, qui savent prendre le temps de s’arrêter et de regarder, comme tu sais si bien le faire, et surtout tu arrives magnifiquement à restituer cette émotion artistique par tes clichés, un grand merci à toi.<br /> <br /> Gros gros bisous et bon week-end à toi, amitié à JR
M
Quelles belles écorces tu nous montres , mais je suis incapable de trouver à quels arbres elles appartiennent .<br /> <br /> Bisous
C
Torturés ces troncs mais toujours debout ... les arbres traversent le temps et combien de choses auraient-ils à nous conter !<br /> <br /> Mes bises et merci de tes belles macros Marie Thé !<br /> <br /> Douce fin de semaine à toi !<br /> <br /> Nicole
G
Haaaa ui superbes ces écorces!!! j'adore aussi les regarder!!! je t'envoie des bisoussssss!! PS bien vu sur la photo du jour!!! Dimanche , les copains à 4 pattes font le buzz sur mon blog!!!
Publicité