Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2015

O COMME OISEAU

 

 

Jamais le temps de m'ennuyer. Toujours bien occupée, et de plus, l'hiver, je me plais à observer mes petits amis ailés, qui viennent aux mangeoires et au jardin. J'ai beaucoup de chance avec toutes ces visites journalières, tellement agréables.

 

 

A   comme Accenteur mouchet

 

080412 213

 

C  comme Chardonneret

 

080215 141

 

M  comme Mésange bleue

 

110215 015

 

110215 027

 

Cette petite mésange bleue s'était assommée dans une baie de la véranda. Je l'ai prise et caressée, elle avait le bec grand ouvert, complètement ko la pauvre. Elle a peu à peu repris ses esprits. Je l'ai posée sur le bord de la fenêtre, elle s'est envolée dans un arbre, puis s'en est allée au bout d'un bon quart d'heure

 

 

M  comme Mésange charbonnière

 

010115 037

 

M  comme Moineau

 

080215 102

 

P  comme Pic épeiche

 

 

140212 007

 

 

P  comme Pinson des arbres

 

011214 008

 

 

R  comme Rouge gorge

 

040212 009

 

 

R  comme Rouge queue

 

080215 183

 

T  comme Tourterelle

 

180112 043

 

V  comme Verdier

 

verdier3

 

 

 

 

"Je vous souhaite des passions,

je vous souhaite des silences,

Je vous souhaite des chants d'oiseaux

au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,

à l'indifférence, aux vertus négatives

de notre époque"

 

Jacques BREL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo et le "c" qui a pris la place du "s" pfiouuu, je suis fatiguée, pardon !
M
le "s" de mon "mais" c'est sauvé et je viens de le rattrapper ;)
M
Un bien chouette alphabet que j'ai bien honte de ne pas savoir décliner (à part quand même les tourterelles que je sais reconnaître ! ) Les photos sont toutes superbes mai ma préférée est celle de la mésange bleue sur la branche car l'assortiment des couleurs est juste parfait.
F
Un seul mot: SUBLIME !!!<br /> <br /> gros gros bisous et prends soin de toi
C
Une série absolument divine, c'est très beau... Tes photos de nos petits amis sont superbes...<br /> <br /> Belle journée à toi
Publicité