Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2015

AUX COULEURS DU JARDIN

 

 

Difficile de partir en balade, il pleut souvent !  J'ai pris rendez-vous avec le printemps, juste en allant au jardin, il est bien là,  avec ses fleurs et sa palette des couleurs du moment.

 

 

 

héllébores

 

 

tons rouges

 

 

jonquilles

 

 

dégradés de bleu

 

 

fleurs jaunes

 

 

primevères et pensées

 

 

fleurs de rocaille

 

 

 

 

"Parfois, il suffit d'un rayon de soleil,

d'une touffe de jonquilles, d'une chanson,

pour emplir le coeur de bonheur"

 

Odile DORMEUIL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle profusion de couleurs ! C'est ça le secret du bonheur : savoir profiter de ce que l'on a. Merci de nous en faire profiter et de nous faire réfléchir par la même occasion.<br /> <br /> Je n'ai plus de cassis-fleur et je trouvais ça assez banal. Je découvre qu'en photo, c'est vraiment très très beau. Et puis bravo pour cette belle branche de forsythia sur un ciel bleu. Comme je trouve ça très difficile à photographier, je suis épatée !
M
Des couleurs plein les yeux, j'aime, j'adore !! Bisous
M
Jolies fleurs..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
J
Que de merveilles !!!<br /> <br /> MERCI
G
Il est magique ton jardin!! De très belles photos! bravo à toi!! Bisoussssss
Publicité