Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2015

SORTIE AU PARC (1)

 

 

Entre deux averses hier après-midi, me voilà partie prendre l'air. Je n'étais pas encore allée cette année, me balader au parc de Beaupréau, à quelques kms de la maison. Je me suis ressourcée au contact de cette Nature qui s'éveille, et dans ces lieux tellement agréables ...

 

 

tendresse

 

bourgeons-

 

arbres parc de Beaupréau

 

fleurs sauvages print

 

arbres parc B

 

fragon petit houx-

 

champignons-

 

pissenlits-

 

premiers insectes

 

souches-

 

insectes2-

 

 

 

 

"Le renouveau a toujours été d'abord

un retour aux sources"

 

Romain GARY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un endroit que je connais bien. Il faut vraiment que j'y retourne, pour voir les fameuses cladodes de fragonnette que j'ai appris à connaître grâce à ton blog !
M
Trop beau !
M
Il est beau le parc de ma commune.... une richesse pour les photos et ballades...<br /> <br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> Bisous
P
De très beaux clichés!
C
Je suis admirative devant les fleurs mais encore plus fan des troncs qui ont chacun leur cachet bien particulier !! Les petites pousses me plaisent beaucoup c'est l'éveil de la nature ...<br /> <br /> çà fait du bien au moral toutes ces belles photos car le temps est encore tout frisquet mais le vent s'est enfin calmé !!<br /> <br /> Bisous du soir Marie Thé et douce nuit à toi !<br /> <br /> Nicole
Publicité