Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2015

FLÂNERIE DANS LA GARRIGUE (2)

 

 

Que de fleurs et de plantes dans cette garrigue !  Je pourrais y passer des heures sans me lasser...

 

 

mosaïque fleurs Malras

 

 urosperme

joolies fleurs de Malras

 

P2010550

 

fleurs jaunes de Malras

 

fleurs roses de Malras

 

Aristoloche à feuilles rondes

Aristoloche à feuilles rondes

 

 Astragale de Montpellier

Astragale de Montpellier

 

Brione dioïque

Brione dioïque

 

 Ornithogale en ombelle

Ornithogale en ombelle

 

le concombre de l'âne

le concombre d'âne

 

 Thym et romarin

plantes aromatiques

 

salsifis de Provence

salsifis de Provence

 

un peu partout des amandiers

les amandiers

 

et quelques cactées

cactées

 

 

 "La beauté, ce sont des fleurs en pleine éclosion.

La beauté, ce sont des alouettes qui volent dans

un ciel de nuages bleu foncé. La beauté, ce sont

des flocons qui tombent doucement sur ma tête.

La beauté, c'est la lune qui surgit derrière la 

montagne. La beauté, ce sont des plantes qui

poussent plus haut, toujours plus haut"

 

Mandy GIBSON

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est agréable de se balader au pays des fleurs! Il y en a plusieurs que je ne connais pas. Ici il n'y a pas grand-chose comme fleurs. J'adorerais me promener de ce côté! <br /> <br /> Bon dimanche.
M
Que de découvertes,avec parfois des noms de plantes assez comiques. <br /> <br /> Hier dans Thalassa sur la Corse, je découvrais qu'il existe du thym-poivre et du thym-miel en plus du thym-citron très connu; peut-être en as-tu trouvé lors ce ce voyage dans le sud ?
G
Un superbe pèle-mêle de fleurs bravo c'est magique!!! de très belles photos! bisoussss
J
bonjour Marie - Thé .<br /> <br /> tu as raison on ne sait plus où donner de la tête devant cette cette débauche de couleurs . la nature est vraiment belle . bonne journée et gros bisous .
F
Super suite de ton reportage sur la garrigue de Malras Marie-Thé, tes Urosperme de Daléchamps sont magnifiques, vraiment un joli patchwork de la flore de Malras que tu nous proposes, il y a pas tes présentations mettent bien en valeur tes sujets, grand bravo à toi.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi mon amie
Publicité