Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2015

QUE D'INSECTES !

 

 

Un nombre impressionnant d'insectes peuple les hautes herbes, les talus, les friches. Un bel échantillonnage de toutes ces petites bêtes :

 

 

L'empuse  ou diablotin

Curieuse cette bête, qui se confond à la végétation, telle une brindille

Empuse

 

empuse2

 

la famille des Cétoines

cétoines

 

des araignées

araignées2

 

araignées

 

Mouche scorpion

mouche scorpion

 

chenilles

chenilles

 

Agrions

agrions

 

et tant d'autres petites bêbetes !...

insectes verts

 

insectes rouges

 

divers isectes Malras2

 

divers insectes 3

 

divers insectes Malras

 

mouche

 

guêpe et nids

 

insecte dans la garrigue

 

 

 

 

"Pour écouter les insectes ou les hommes,

portons-nous les mêmes oreilles ?"

 

Ando WAFÛ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout un monde quasi insoupçonnable que tu nous fait découvrir, c'est passionnant !
M
C''est incroyable toute cette diversité dans la nature, elle nous en cache des merveilles que l'on ne soupçonne pas. Tes photos sont magnifiques et je suis ravie de découvrir. Gros gros bisous ma grande soeur, en espérant te voir très bientôt.
G
Coucou mon amie!! de superbes photos de ce petit monde!!! Quand on ouvre les yeux on en voit des choses!!!! Bisousssssssss
F
Splendide est le seul mot qui me vienne à l'esprit devant tant et tant de merveilles, vraiment bravo pour ce partage, je me rappelle pour certaine des lieux ou elles ont été prises, vraiment tu arrives bien à mettre en valeur ce que tu vois, un régal pour moi, car je découvre mon coin avec un autre regard, merci à toi mon amie.<br /> <br /> Gros gros bisous, et bonne journée, aujourd'hui je suis bloqué par mon dos et en plus ils viennent relever le compteur électrique. bisous
Publicité