Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2015

LÉZARDS DES MURAILLES

 

 

Plus nombreux que les verts, les LÉZARDS DES MURAILLES (podarcis muralis) se plaisent dans les rocailles, les arbustes du jardin, et même dans le potager. Quand le temps le permet et que nous pouvons prendre les repas sur la terrasse, ils vont et viennent sans se préoccuper de notre présence.

 

150415 006

 

140515 007

 

090515 096

 

090515 056

 

 

110415 044

 

lézards

 

130515 005

 

090515 015

 

090515 017

 

090515 091

 

090415 065

 

Je les soupçonne même d'être plutôt curieux, parfois ils essaient d'entrer à la maison, et je les vois visiter les nichoirs à passereaux.

 

250515 089

 

 

 

"La curiosité est la mère de l'observation"

 

BALZAC

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
5* je parcours un peu ton univers et découvre ta très belle série !! j'adore les reptiles mais ici en Belgique et dans ma région, peu de chance d'en trouver alors imagine mon bonheur de contempler tes réalisations, merci Marie. Bise amicale.
M
Le problème c'est bien celui-là : quand leur curiosité les incite à rentrer à la maison ! Moi je ne suis pas mécontente d'en voir moins depuis que les chats font du ménage dans le quartier !
S
Je prends enfin le temps de faire un petit tour sur ce très joli blog. Les photos sont vraiment très belles, bravo ! Je sens que je vais apprendre plein de choses car j'ai vu que vous mettiez le nom des fleurs etc : super !
G
De très belles photos!! j'aime beaucoup la première!!!Bravo pour cet article! bisoussssssssss
F
Sublime série, je me suis régalé à la regarder, de bien belles images encore de ta part, je ne me lasse pas, grand bravo à toi !!<br /> <br /> gros gros bisous à toi et prends soin de toi
Publicité