Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2015

LE TEMPS DES MOISSONS

 

 

AVOINE (1)

C'est le temps des moissons dans les champs de céréales. Ma moisson à moi :  quelques brins d'AVOINE trouvés sur le bord d'un fossé, et me voilà inspirée !...

 

 

 

090715 418

 

 

090715 372

 

 

090715 322

 

 

090715 323

 

 

090715 324

 

 

090715 332

 

 

090715 384

 

 

090715 336

 

 

090715 352

 

 

090715 368

 

 

avoine

 

 

 

"C'est un processus de travail, le bonheur.

C'est la créativité, c'est tout ce qui,

en nous, dit oui à la vie, à l'existence"

 

Jean ROYER

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Ca change des plantes dans leur environnement naturel... je devrais peut-être essayer aussi. Merci de nous partager tes idées créatives.
E
joli : très graphiques les graminées
Y
Superbes ces photos. Bravo à toi l'artiste.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
J
Nous avons les mêmes goûts...va voir mon article ce jour ...<br /> <br /> SUPERBE
S
Bravo ! Belle moisson que cette très jolie série photos... L'inspiration t'a réussi !
Publicité