Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2015

PUNAISE ARLEQUIN

 

 

Impressionnant le nombre de PUNAISES ARLEQUIN, vues ces derniers jours sur les ombellifères qu'elles squattent pour se nourrir et s'y accoupler. Une plante qui leur plait. Bien d'autres noms sont aussi donnés à cette punaise : Pentatome italien, Graphosome rayé, etc ...

 

 

 

punaise arlequin

 

120815 052

 

050815 050

 

050815 151

 

120815 042

 

120815 049

 

120815 113

 

120815 058

 

120815 071

 

120815 072

 

120815 110

 

120815 125

 

250710 061

 

250710 062

 

 

 

 

"Bonheur : sensation de bien-être,

qui peut conduire à l'imprudence.

Si vous nagez dans le bonheur,

soyez prudent, restez là où vous avez pied"

 

Marc ESCAYROL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles trouvent là le gite et le couvert?<br /> <br /> J'aime tes photos comme d'habitude! <br /> <br /> Bonne semaine.
M
C'est vrai qu'on ne peut pas dire que cette espèce soit en voie de disparition ici ! Très photogéniques ces petites bêbêtes en en plus très faciles à repérer. Merci pour cette très jolie série.
C
Elles ont de l'ardeur ces jolies punaises, on en voit très peu par chez nous ..<br /> <br /> Comme elles ont "un beau costume" si bien mis en valeur par tes sublimes photos Marie Thé !<br /> <br /> Je te souhaite une bien belle semaine, le soleil étant revenu discrètement !<br /> <br /> Nicole
D
Cette punaise porte un beau pyjama, jour et nuit !<br /> <br /> Merci et bon dimanche Marie Thé<br /> <br /> Bisous de Vendée
G
Elles sont superbes ces punaises elles ont mis leurs pyjamas!!!! de très belles photos! Je t'envoie des bisousss
Publicité