Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2015

AU COEUR DES ZINNIAS

 

 

 

Les ZINNIAS : des estivales du jardin que j'apprécie particulièrement, une gamme de chaudes couleurs, avec une petite préférence pour les blancs. Les papillons et les bourdons aiment à se poser dans ces magnifiques coeurs de fleurs.

 

 

050815 015

 

280715 006

 

zinnia 2

 

030815 014

 

zinnia

 

zinnia 3

 

zinnia 4

 

zinnia 5

 

290715 005

 

 

 

"Tout jardin est d'abord l'apprentissage du temps,

du temps qu'il fait, la pluie,  le vent, le soleil,

et le temps qui passe, le cycle des saisons"

 

Érik ORSENNA

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les zinnias font partie de ces fleurs très courantes qui étonnent quand on les regarde de près. J'aime particulièrement leur cœur et aussi leur forme en "artichaut" avant l'éclosion. Magnifique série !
P
Jolie série sur les fleurs de Zinnias.<br /> <br /> Bravo pour tes gros plans et pour les portraits des butineuses.<br /> <br /> Bise et bonne soirée Marie Thé
M
une belle présentation pour ces zinnias , c'est très joli et je les aime aussi mais j'oublie d'en planter .
G
Je ne connaissais pas cette fleur!! Elle est très belle et a un grand coeur pour recevoir les insectes ! De très belles photos! Bisoussssss
F
Absolument magnifique, je découvre cette fleur grâce à toi ma chère Marie-Thé, tu as fait de superbes macros qui nous permet d'encore mieux apprécier les détails de cette plante vraiment magnifique, encore une belle série de ta part, tous les jours tu nous enchantes par tes merveilleuses images, continues ce n'est que du bonheur !!<br /> <br /> Gros gros bisous et prends soin de toi, le bonjour à tes invités du jour !! bises
Publicité