Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2015

TOUJOURS DES "PETITS SOLEILS"

 

 

Les rudbeckias fulgida var.sullivantii goldsturm, mes "petits soleils du jardin" sont encore au rendez-vous ce matin. Leur floraison dure plusieurs mois, c'est bien agréable.

 

rudbeckia 4

 

010810 022

 

010810 017

 

rudbeckia fulgida var sullivantii goldstrum

 

310711 129

 

230815 303

 

310711 125

 

rudbéckia3

 

230815 304

 

070815 122

 

090814 018

 010810 046

 

230815 302

 

070815 104

 

070815 107

 

rudbeckia f s g

 

 

 

 

 "Quand il y a du soleil dans ton coeur,

il fait beau partout ailleurs"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais si ces photos sont prises avant ou après la vague de pluie et vent que nous avons eue, mais ils sont très éclatants même après un été difficile. Leurs coeurs noirs au milieu de ces pétales jaunes en font des fleurs vraiment pleines de punch, j'adore !
F
Sublime série, il a fallu que sorte mes lunettes de soleil pour admirer tes merveilles florales, ces fleurs sont de toute beauté, merci de me les faire découvrir.<br /> <br /> Gros bisous et à très vite !!
P
des clichés qui rappelent l'été et qui font plaisir car ces derniers jours l'automne s'est trop vite invité, merci Marie.
S
J'aime tout particulièrement cette série, qui met joliment ces fleurs en valeur et donne envie d'en avoir chez soi... Bonne journée à toi !
G
Bravo mon amie de très belles photos pleine de soleil par ce temps de pluie cela fait plaisir!!!! Je t'envoie des bisousssssss
Publicité