Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2015

L'ÉTANG AUX NENUPHARS

 

 

Un endroit où j'aime flâner, me ressourcer, autour de cet agréable étang aux nénuphars

 

 

230815 059

 

230815 091

 

230815 098

 

230815 100

 

230815 103

 

230815 050

 

nénuphar082015

 

230815 085

 

230815 045

 

230815 054

 

230815 031

 

230815 042

 

feuilles à la nage

 

230815 183

 

écriture végétale

 

feuilles en dentelle

 

dessins végétaux

 

agrions082015

 

 

 

"Ici, là, un peu partout, un paysage

entre le visible et l'invisible, 

une fenêtre mal fermée,

une porte entrouverte où arrive

un peu de lumière...

Sans invisible, nous ne verrions rien, 

nous serions dans le noir complet"

 

Christian BOBIN

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore des photos magnifiques, je me régale les mirettes.<br /> <br /> J'ai quand même pu visiter qqs posts grâce aux catégories de la colonne de gauche ;-) Mais j'aurais aimé en voir encore plus... ;-) je m'abonne à ta news.<br /> <br /> A bientôt. Bon dimanche
M
Tout ce que j'aime ! Les reflets dans l'eau, les feuilles d'automne qui dérivent au fil du courant, les nénuphars.... Tes photos sont vraiment toutes superbes et nous inspirent calme et sérénité. Merci.
M
J'aime beaucoup les nénuphars et j'imagine le plaisir que tu as eu en voyant l'étang couvert de nénuphars et tes belles photos nous invitent à la promenade partir découvrir des trésors cachés .<br /> <br /> Bisous
S
J'adore les nénuphars ! Et ils ont l'air d'être si nombreux à cet endroit. Mais où se cache donc ce bel étang ? Merci en tout cas pour le partage de cette jolie série.
F
Magnifique cet endroit, ta région est vraiment magnifique, merci de partager avec nous tous, ces petits coins bucoliques qui sont tout autour de chez toi, bravo et merci !!<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité