Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2015

QUAND LE SOLEIL ...

 

 

Quand le soleil d'automne caresse doucement les feuilles mortes et les illumine ...

 

 

121015 079

 

011015 137

 

011015 019

 

041112 070

 

071015 151

 

131113 096

 

211114 220

 

211114 169

 

211114 170

 

211114 197

 

 

 

 

"Soleil si doux au déclin de l'automne,

arbres jaunis, je viens vous voir encore"

 

Pierre Jean DE BERANGER

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques. J'ai hâte de pouvoir enfin trouver le temps pour aller admirer les feuilles d'automne caressées par le soleil. En attendant, merci pour tes photos, tu as du passer un moment paisible dans une telle ambiance automnale.
P
De vrais tableaux !
L
Magnifiques!!!! bisous bisous
N
J'adore tes photos Marie Thé ... parce que c'est l'automne et moi j'adore l'automne ... je ne le crie pas sur les toits car on me regarde avec de grands yeux hébétés à chaque fois ;)<br /> <br /> Merci pour ce petit florilège automnal :)<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi<br /> <br /> Christine
M
Magnifiques ces photos !!!!<br /> <br /> C'est bien vrai, l'automne est une saisin riche en couleurs !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité